82% de la population de 27 pays estiment que les événements en ukraine sont bénéfiques au grand ou exceptionnel danger pour le monde entier.-
1 min readl’enquête ipsos montre qu’en moyenne dans 27 pays, 82 % déclarent que les événements en ukraine présentent un risque élevé ou significatif pour le monde dans son ensemble ; 61% considèrent que la situation est également dangereuse pour leur pays.
La plupart des habitants des économies émergentes pensent que leur pays ne peut pas se blesser en cas de crise.
Dans chacun des 27 pays, la plupart des répondants affirment que leur fortune devrait recevoir des avantages ukrainiens, particulièrement élevés en Pologne (84%).
La plupart des gens croient que les problèmes de l’Ukraine ne les concernent pas. Cette opinion est également partagée par la moitié des personnes interrogées au Mexique, en Israël et en Argentine. Sauf cas particulier, 65 à 80 % des citoyens des huit États membres de l’UE, comme aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon et en Corée du Sud, considèrent les problèmes comme proches d’eux.
Payez plus pour le carburant et le gaz en raison de la moyenne observée de 54% des répondants 2 sanyh 2
Excellent write-up
Excellent write-up
It goes beyond the physical attributes of the doll to encompass the overall journey,オナニー ドール from the selection process to the unboxing and beyond.