15 avril 2024

Allerte à un Tsunami politique au parlement entre les 12 à 48 heures à venir.

2 min read

Allerte à un Tsunami politique au parlement entre les 12 à 48 heures à venir.

Le groupe des douze (12 )et le groupe des cinq (5) sénateurs proches du pouvoir PHTKISTE, viennent d’assister à une réunion top secret pour effectuer une séance en absence du groupe des quatre sénateurs (Antonio cheramy, Nenel Cassy, Evaliere Beauplan) de l’opposition et le sénateur Youri Latortue pour livrer la marchandise (Le lapin 🐰 infecté) à travers un vote secret et nocturne de l’énoncé de sa politique générale.

La république est en Grand danger!!! Halte là à l’animal Politique, champion du ring de La Politique anti-peuple et ses bandes de sénateurs aveugles qui veulent contourner les légitimes recommandations du Groupe des quatre Plus un (4+1) sénateurs de l’opposition en organisant une séance « chanpwèl » dans l’ombre des des principes républicains.

LakayInfo serait grandement surprise que le sénateur Carl Murat Cantave qui se présente comme ami de la loi pourrait accepter un tel complot des agents de sécurité du statu quo, produits du système mafieux et corrompu. Les sénateurs défenseurs de la constitution et du peuple haïtien ont déjà fait de tout leur possible pendant les deux précédentes séances annulées ou mises en continuation maintenant l’heure est venue pour le peuple de défendre ses droits aux côtés des honorables sénateurs de l’opposition (Groupe des 4+1).

1$=90 Gourdes!!! Soit vous laissez ces incapables continuer à vous enfoncer dans le trou soit vous les en empêcher.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading