27 mai 2024

Chesnel Pierre utilise l’argent de l’ONA pour fêter son anniversaire !

1 min read

Chesnel Pierre utilise l’argent de l’ONA pour fêter son anniversaire !

Selon une source digne de foi, Me. Chesnel Pierre, Directeur General de l’ONA, proche du PHTK et de Cholzer Chancy, le champion de la Corruption, aurait versé plus de 800 millions de gourdes pour louer des voitures devant transporter ses invités à son anniversaire. En effet c’est l’anniversaire de Chesnel aujourd’hui et il tient absolument à se faire célébrer.

Non seulement dépenser 800 millions de gourdes comme cela est un gaspillage en soit, mais le faire pour se célébrer soi-même est impensable !

A côté de cette démonstration d’abus de fonction et de gaspillage institutionnel, il y a les largesses de ce dernier qui aurait acheté des véhicules du Groupe Boulos, au profit de certains journalistes dont il veut s’assurer la loyauté. D’ailleurs, il est bruit que M. Chesnel Pierre ne se serait pas retenu de recevoir sa commission au passage.

Le Directeur de l’ONA tient plus que jamais à vendre une sainte image, car le rapport de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif a révélé qu’il y a plus de 5 milliards de gourdes de pertes à l’ONA. La question est de savoir s’il s’agit de pertes ou de subvention au couple Présidentiel, Jovenel et Martien Moise.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading