Comment peut-on être directeur départemental des travaux publics, transport et communication sans jamais achever ses études à l’ingénierie?
2 min readLe gouvernement PHTK réputé pour corruption a remplacé l’ingénieur Frantz Saint-Hilien par le sieur Blondo Odivin dans la direction des travaux publics, transports et communication dans le département de l’artibonite.
Un tel remplacement est-il de l’équipe de la corruption ou du moins prouve t-il de manière transparente que Jovenel Moïse est venu pour piller avec ses camarades de narcotrafiquants les trésors du pays?
En tout cas, l’analyse des faits nous aidera à éclaircir nos fervents lecteurs.
Blondo Odivin est un type qui n’a jamais terminé ses études universitaires.
En 2008-2009, à l’université technologique de Santiago (UTESA ), on lui avait disqualifié pour plagiat et crétinisme. Il n’a donc jamais terminé ses études universitaires.
Futé qu’il est, il se fait tailler d’une place parmi ses amis de narcotrafiquants PHTKISTES.
On n’a pas besoin de diplômes ici bas, il suffit simplement d’avoir un comportement de vol et de viol pour arriver à la tête.
Alors si c’est le cas, pourquoi éduquons nous nos jeunes?
Pourquoi l’école?
En effet, Odivin revient en Haïti avec un diplôme scanné, donc un faux diplôme qui n’est pas enregistré dans l’administration de l’université en question.
Un pays ne peut pas fonctionner avec un tel volume de corruption.
Non seulement il est un voleur du trésor publique il est aussi un voleur de titre.
En peu de mots, le faux ingénieur Blondo Odivin est l’incarnation de l’équipe PHTK dans le vol de l’Etat haïtien.
LAKAYINFO
курс китайского юаня к тенге курс китайского юаня к тенге .