DÉCLARATION OFFICIELLE DES FORCES ARMÉES YÉMÉNIENNES : ATTAQUES EN MER ROUGE.-
1 min de lecture
« Les forces navales des forces armées yéménites ont mené une opération de ciblage contre un navire américain (Chem Ranger) dans le golfe d’Aden avec plusieurs missiles navals appropriés, entraînant des tirs directs.
Les forces armées yéménites confirment qu’une riposte aux attaques américaines et britanniques est inévitable et que toute nouvelle agression ne restera pas impunie.
Les forces armées yéménites confirment que le trafic de navigation dans les mers Arabe et Rouge se poursuivra vers toutes les destinations du monde à l’exception des ports de Palestine occupée, et que le blocage de la navigation israélienne ou vers les ports de Palestine occupée se poursuivra jusqu’au cessez-le-feu. est atteint et le siège est levé dans la bande de Gaza.
Les forces armées yéménites continuent de mettre en œuvre leurs procédures défensives et offensives dans le cadre du droit légitime de défense du cher Yémen et en confirmation de leur solidarité et de leur soutien continus à nos fidèles frères de la bande de Gaza.

Source : Officiels Houthis/Forces armées yéménites