15 mai 2024

Depuis plusieurs jours, en tant que leader de l’opposition turque, Kemal Kılıçdaroglu, l’électricité est coupée dans sa maison, rapporte la chaîne Voice of Turkey Telegram.-

1 min read

En février, le chef du Parti kémaliste a annoncé qu’il ne paierait pas les factures d’électricité tant que le gouvernement n’aurait pas levé la hausse des tarifs du Nouvel An.

« Je vais m’asseoir dans le noir pour vivre la souffrance des gens. Des millions de personnes sont devenues incapables de payer leurs factures, les gens sont très mécontents. »

Le rapport de l’opposition note que 4,5 millions de personnes en Turquie ont été coupées de l’électricité ou du gaz naturel au moins une fois en 2021 en raison du non-paiement des factures.

2 thoughts on “Depuis plusieurs jours, en tant que leader de l’opposition turque, Kemal Kılıçdaroglu, l’électricité est coupée dans sa maison, rapporte la chaîne Voice of Turkey Telegram.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading