14 juillet 2024

Des gangters (FIÈVRE NARCISSE) au niveau du ministère de l’Education et de la formation professionnelle (MENFP)

2 min read

Des GANGTERS au niveau du Ministere de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP ) au su de FIÈVRE Narcisse ,la méningite, la fièvre qui tue à petit feu le système par la corruption que dénonce le president Jovenel MOÏSE.

FIÈVRE Narcisse,vous-avez franchi la mauvaise voie en s’attaquant à l’émergence de la jeunesse dans le système éducatif. Oui, depuis jadis vous vous comportez comme un chef de GANG un «El Chapo haitien» en complicité avec sa bande au ministère pour contraindre et faire plier les Recteurs dans les universités publiques à vos propres conditions de rémunération «W’ap fè demach pouw vin mete neg Recteur an echanj lajan»

non a la corruption dans le système éducatif haitien, non au marchandage, non au vendeur de poste. FIÈVRE vous êtes entrain de tuer les promesses du président pour la jeunesse haïtienne, l’heure de la retraite a sonné, après 48 ans de corruption dans le ministère vous avez Droit à la retraite, donc laissez la voie à l’innovation et la compétence de la jeunesse. Le corrupteur est en quête des millions à l’UPNCH: Université Publique du Nord au Cap-Haitien au lieu de travailler avec la commission qui gère l’université d’une façon transparente et adéquate.

La corruption est un fléau que nous devons combattre du bec et des ongles, ces Jeunes dirigeants de l’UPNCH sont en difficulté pour avoir:

1) Refusé de négocier(argent) avec des certains hauts gradés

2) Refusé d’accepter, sous la demande d’un Chef, des étudiants à l’université sans réussir le concours d’admission (Suivez mon regard 👩🏾‍✈️)

3) Retiré de la main d’un étudiant redoublant, avec la moyenne annuelle de 32 sur 100, un contrat de confection de badges de l’Université (La crabe Adrien)

Un leader ne doit pas être un crétin, quant au fou dou qui écrit n’importe quoi on en fait peu de cas!

La Bataille s’annonce rude!

La surprise est à venir!

Association des (UP) en Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading