20 février 2024

Dire la vérité c’est se présenter comme un démon pour l’ennemi du progrès en Haïti : Youri LATORTUE.

2 min read

Le pouvoir de Jovenel Moïse et le chef de bande des dilapidateurs ont mis à disposition des millions pour détruire le Senateur Youri LATORTUE, en commençant par le parti Ayiti An Aksyon (AAA) pour que la lutte contre la corruption soit stoppée en Haïti.

En Effet, je m’en souviens mot pour mot quand le sénateur Youri LATORTUE disait avec courage d’un intrépide, en prélude de la conférence débat sur la dilapidation du fond de petrocarïbe, le vendredi 27 Avril 2018 à Cap-Haïtien : «Mwen konnen sa pral koutem chè paske mwen pran angajman pou pale de koripsyon andedan peyi a».

Au jour même de la conférence, le samedi 28 Avril 2018, le premier acte criminel du pouvoir en place a été posé à l’encontre de la demande populaire « KOT KÒB PETROCARIBE A? » à Café trio.

Un mort , des dizaines de blessés et asphyxiés étaient le bilan de ce jour là.

À l’oeil nu, nous l’avons tous constatés que ce pourvoir marche de corruption en corruption, au lieu de redresser la situation socio-économique du pays , le gouvernement ne fait qu’à mettre de huile sur le feu , donc il plonge tout le pays en abîme.

Néanmoins, le sénateur Youri LATORTUE, savait pertinemment qu’il y avait un ou plusieurs prétendants Judas Haïtiens autour de lui, mais heureusement il y a des femmes et des hommes compétents qui l’entourent , lui et son équipe ont la capacité de dissuader ces prétendants judas.

Ses prétendants Judas, sans reconnaissance ne peuvent pas diviser le département de l’Artibonite ni les Gonaïviens pour une simple affaire d’argent et d’égo.

La colombe symbolique d’AAA continue à battre ses ailes pour monter plus haut en mettant Haïti dans la véritable action.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading