4 mars 2024

HAITI-CORRUPTION: CHOLZER CHANCY AURAIT VOULU RECULER MAIS IL Y EST DÉJÀ ANCRÉ.

2 min read

HAITI-CORRUPTION: CHOLZER CHANCY AURAIT VOULU RECULER MAIS IL Y EST DÉJÀ ANCRÉ.

Le pays est à lambeau, son économie est catastrophique en même temps la population ne vit que par l’entraide et le support de la Diaspora Haïtienne.

En même temps Haïti doit USD 3 milliards, dont 90% au Venezuela, Jovenel et Cholzer continuent de s’enrichir dans des divers projets sur quoi LAKAYINFO continuera d’enquêter pour vous.

Il ne reste que quelques millimètres pour arriver dans un cataclysme social qui anéantira la corruption qui depuis jadis met en putréfaction toute une nation.

Malgré notre économie, le président Jovenel Moïse et le député Cholzer Chancy ont choisi de s’enrichir dans le silence dans des transactions pétrolières et routières liées soit avec l’institution BMPAD Ou le grand gabarit KARAVAN CHANJMAN de Jovenel MOÏSE. La compagnie Transport et Construction (T&C) une compagnie à présent qui transporte des citernes de pétrole contenant des milliers galons de pétrole dans les dix départements d’Haiti, pour un montant d’approximativement 5 gourdes par gallon transporté a pour propriétaire le Député en fonction Cholzer Chancy, profitant de la faiblesse de l’Etat, il continue de magouiller avec son consort Jovenel Moïse pour des profits personnels.

À noter, le (T&C) faisant partie de la liste des firmes bien huilées en dilapidant le fond petrocaribe.

Pourquoi Cholzer Chancy a t-il bénéficié de ce contrat du BMPAD, est-ce par son influence ou sous la pression de Jovenel MOÏSE ?. Nous demandons a des journalistes enquêteurs et des firmes de mener une enquête sérieuse pour freiner cette démarche corruptible dans l’économie haïtienne.

La corruption,un mal bien ancré dans nos hommes politiques.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading