24 juin 2024

Esai Prophete, planifie un bain de sang dans le pays ! Peuple haïtien, il faut chasser ces bandits, il faut les extirper de la scène politique afin que les dignes fils et filles du pays prennent les rênes pour conduire le pays vers développement. Chassons ces chats domestiques! Chassons ces vicieux et arrogants!

2 min read

Esai Prophete, planifie un bain de sang dans le pays !

Dans un échange épineux entre le député de Quartier-Morin et ses collègues de la chambre basse, Essaie Prophète a promis des affrontements sanglants contre ses pairs et tous ceux-là qui exigent le départ de Jovenel Moïse du pouvoir.

Sans gêne ni pudeur, le petit escamoteur de la chambre des députés veut à tout prix un bain de sang dans le pays. Ce haineux ne se soucie guère des enfants du pays mais s’arrange sous un prétexte patriotique, aux côtés des profiteurs qui ne visent qu’à maintenir le peuple dans la misère abjecte.

Avec un bilan de zéro proposition de lois à la chambre des députés, Essaie Prophète se contente de sucer les mamelles de la vache et d’exécuter les prescriptions criminelles du plus grand menteur de l’histoire d’Haiti, Jovenel Moïse.

Comment le pays a-t-il fait pour produire de pareils mercenaires et assasins? Sont-ils vraiment des haïtiens? La misère de la masse ne veut rien dire à ces parlementaires qui ont eu le mandat pour défendre les intérêts du peuple?

Peuple haïtien, il faut chasser ces bandits, il faut les extirper de la scène politique afin que les dignes fils et filles du pays prennent les rênes pour conduire le pays vers développement. Chassons ces chats domestiques! Chassons ces vicieux et arrogants!

En moins de 3 ans, ce vulgaire est compté parmi les millionnaires du pays alors que la circonscription qu’il représente à la chambre des députés souffre et la population n’a même pas accès aux besoins élémentaires.

Esaï, vous devriez avoir honte! On se rappelle encore la manière dont vous êtes arrivé au pouvoir grâce aux talents de fraudeur du conseiller Ricardo Augustin. Le peuple se révoltera un jour et j’ai remarqué qu’il est sur la voie de cette révolte. Les armes et les billets de mille gourdes ne pourraient pas l’arrêter!

Rappelons que ce minable et déshonorable Esai Prophète a laissé les Êtats-Unis parce qu’il n’avait pas les moyens économiques pour survivre. Et en ce moment même il a déjà acheté deux maisons chez tonton Sam. Réveillez-vous fils et filles de Christophe, ouvrez les yeux et prenez votre destin en main!

Davidson Alcimé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading