27 mai 2024

Faillite en Cascade de l’Hôtel le Mont Joli au Cap-Haïtien.-

2 min read

Photo de Steve Anthony Mc Intosh

Depuis la crise sociopolitique provoquée par l’incompétent Jovenel MOISE, tous les secteurs de la vie nationale sont paralysés, mais le secteur touristique est l’un des secteurs les plus touchés ; et les entreprises qui évoluent dans ce domaine n’ont plus la même rentabilité.

Cap-Haïtien est la capitale touristique d’Haïti et il constitue l’exemple vivant de cette diminution des activités liées au tourisme dans le pays.

Certains hôtels étiquetés de 1 à 3 hibiscus (fleur choux black) sont presque dysfonctionnels et ont congédié la majeure partie de leur personnel.

La fermeture de l’hôtel Le Mont Joli en raison du fait que des clients ont été agressés par un groupe de jeunes de la rue 29 B, reconnu comme un clan nommé B-29 est tout simplement un alibi de Steve Anthony Mc InTosh, Fils de Mme Joelle Lemoine Mourral; Proprietaire de l’hôtel Roi Henry Christophe située à la rue 24 D, est l’un des actionnaires de l’hôtel le Mont Joli, pour masquer la faillite de l’hôtel.

photo de Mme Joelle Lemoine Mourral

Le Hôtel Mont Joli a connu sa première faillite avec son ex PDG Nicolas BISSINIUS qui a dépensé sans réserve pour un candidat à la présidence…

La bande B-29 est constituée d’hommes de mains des hôtels de la zone.

Photo de Nicolas BISSINIUS

Ils sont là interdisant à toutes manifestations de franchir la zone et protéger les hôtels face a d’éventuels dérapages. Il se peut que la B29 revendique ses primes de la part de l’Hôtel.

Les habitants de Carénage informent à LAKAY-INFO que ces derniers rançonnaient les piétons et les voitures qui fréquentent la zone.

La police devrait œuvrer afin de mettre de l’ordre, protéger les hôtels et les habitants de la zone de Carénage.

BLAISE Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading