27 février 2024

Haiti-Polique: Le Sénateur Youri Latortue à Mirebalais pour réconforter la famille de Nehemie Joseph.-

1 min read

Ce vendredi 18 octobre 2019, le sénateur Youri Latortue a visité la mère de Joseph Néhémie, jeune journaliste engagé froidement abattu par des individus armés non encore identifiés à Mirebalais le 11 octobre dernier.

En son nom propre et en celui de l’alternative consensuelle, consterné par l’énormité du deuil qui caresse la famille Joseph et la fulgurance de cette perte, il a apporté son support moral et un accompagnement à la famille pour les funérailles et les suivis nécessaires.

Le Sénateur Latortue a déclaré que la société a une dette morale envers la famille de N éhémie et celles de toutes les victimes de la lutte visant le départ de Jovenel Moïse, élément clé du système.

La mort de Néhémie Joseph devrait servir de leitmotiv pour ne pas faiblir dans la lutte visant aussi à obtenir justice et réparations pour les militants politiques à Mirebalais ou ailleurs, victimes des sbires du pouvoir en place.

Blaise Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading