27 février 2024

Fanel Delva : Que Jean Charles Moïse descende de son petit nuage! October 2, 2019

2 min read

Le leader de Pitit Desalin se croit tout permettre. Il se voit comme l’opposition. Il veut que tout passe par lui. Ces dernières déclarations contre les membres du secteur démocratique le confirment bien. Une réunion sans lui est vaine? Alors, il faut cracher sur les efforts des autres, même s’ils ne sont pas trop catholiques? Que Jean Charles Moïse descende de son petit nuage, car il n’est pas l’opposition.

Les sorties du leader de “Pitit Desalin” contre l’opposition se font toujours, quand le président Jovenel Moïse n’a plus de carte en main. Cela pousse à se demander si Jean Charles Moïse ne travaille pas réellement contre le peuple haïtien. Cela est très douteux. Tout est possible. On est encore dans cette Haïti où règne le mensonge et le faire semblant.

Jean Charles Moïse est trop obsédé à vouloir être celui qu’on couronne comme le Big Boss de l’opposition. Sans vouloir cracher sur sa cohérence dans la lutte qu’il semble mener pour le peuple, il doit apprendre à se taire, quand il faut, et concerter avec les autres. Sinon, c’est fini pour lui.

Avec ou sans Jean charles Moïse, le peuple renversera Jovenel Moïse, s’il maintient la pression telle qu’elle est. Alors, il serait mieux que le leader de Pitit Desalin soit avec le peuple. Ainsi, sera t-il le Moïse qui aide à délivrer le peuple devant la mer rouge que constitue le sang des victimes par balle pendant les manifestations, et les citoyens massacrés à la Saline et carrefour-Feuille.

Fanel Delva

1er Octobre 2019

LAKAY-INFO

  • Fanel Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading