15 avril 2024

Fatras et spiritualité

2 min read

Fatras et spiritualité

Partout dans le pays des piles de fatras sont alignées comme des pots de fleurs. Pourquoi? Quelle en est la signification spirituelle?

Pour entrer en contact avec des démons de très basse dimension dans la hiérarchie démoniaque, il faut se trouver dans un état d’insalubrité particulière.

Les grands magiciens noirs peuvent comprendre facilement. Certains se baignent très rarement. D’autres arrivent même à manger des nourritures peu ordinaires.

Il y des démons qui prennent plaisir dans le sang des sacrifices humains. C’est pourquoi à un moment de notre histoire, beaucoup de gens ont été brûlés vivement sous l’encens des pneus pour donner gloire à des démons terribles.

Mais le peuple qui n’a rien compris participait activement dans la construction de son propre malheur. Maintenant, tout le peuple est en train de subir un mal atroce. Ces démons nous font fuir loin de nous mêmes, de notre racine, de matrice, de notre pays, Ayiti.

Les fatras n’ont d’autres missions que nous maintenir dans les mains des démons sanguinaires et d’une saleté répugnante. Ces démons donnent des infections virulentes aux gens en couchant avec eux la nuit dans des rêves erotiques.

Seulement une purification spirituelle sérieuse puisse aider le pays à s’en débarrasser. Pour cela, il nous faut des gens volontaires à la bonne cause, capables de fixer un idéal à la hauteur du divin qui est en nous. Nous savons qu’ils sont là parmi ces guerriers spirituels, endormis, mais prêts à se réveiller pour cette mission spirituelle grandiose.

Trop longtemps, la noirceur a triomphé. Trop longtemps, on nous a menti sur Dieu, l’homme et le diable. Nous sommes à l’ère de la connaissance. Des yeux s’ouvrent maintenant. Certains peuvent voir dans le physique comme dans le spirituel, sans ombre de doute. Nous voyons ces démons et comprenons leur manoeuvre et leur méchanceté.

Réveille toi camarade. La vie peut être merveilleuse si nous nous consolidons, fraternisons. C’est l’homme qui doit décider de sa vie, de son avenir. Le fameux Adama, l’indomptable. Que la lumière brille dans tous les coeurs!

Madelin Raphael

+ 50937958272, + 50940900074

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading