15 avril 2024

GUÉRISSEZ VITE ! Sénateur NAWOON !!!

2 min read

Dans un moment où ennemis et partisans enflamment les réseaux sociaux, les uns pour souhaiter le pire, les autres pour exprimer leur inquiétude et font du même coup une prière pour ce Sénateur du Nord victime d’un AVC en pleine séance au sénat de la République ce mardi 20 mars 2018 , toujours important est-il de faire ce petit rappel.

Ceux-là qui souhaitent voir le cas du sénateur s’aggraver je vous dis aujourd’hui que votre comportement est scandaleux tout simplement. Dans le malheur d’autrui on ne fait qu’évaluer sa propre vulnérabilité.

*La nature a toujours horreur du vide*, le fossé que notre négligence ou notre mauvaise foi a creusé, notre cadavre le remplira un jour ou l’autre et si ce n’est pas le nôtre , ce pourrait bien être celui d’un ennemi et si cela arrive nous ne pourrons nous en rejouir car nos enfants eux, ne seront point épargnés.

*Que vous soyez puissants ou misérables , les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs*.

Un malaise , oui un simple malaise, un AVC et j’ignore encore tout le danger que cela représente quand il n’est pas soigné à temps, la mort en est le plus important mais le moins souhaitable.

Un AVC qui met à l’épreuve la bonne foi de nos hommes d’Etat. Et permettez moi de poser certaines petites questions qui resteront peut être sans réponses mais ces dernières ne pourraient m’intéresser peu importe leur nature puisque l’essentiel pour moi c’est de les poser.

Et si un mauvais temps rendait impossible le vol d’un avion vers les USA, quel serait l’état de santé du Sénateur malgré tous les dollars us que l’Etat pompier était prêt à débourser?

Combien de medecins ont été sénateur de la République et pourquoi le Sénat ne dispose même pas encore d’une infirmerie ?

Pourquoi Haiti n’a pas un seul hôpital pouvant garantir des soins à nos officiels ?

Qu’ont ils fait avec les 3.8 milliards de dollars provenant du fond petrocaribe ?

N’apportez surtout pas de réponse mais cessez de préférence votre hypocrisie .

Si nos hommes d’Etat se contentent de leur VISA pour se soigner ailleurs sans se soucier de la santé de la masse sans passeport ils doivent se rappeler que parfois il y a des cas qui ne disposent pas de temps pour ailleurs. Voilà le bien fondé *des jugements de cour* .

Sénateur Nawoon , rétablissez vous vite , et déjà bon retour au bercail. Venez pour voir les choses autrement et peut etre que vous allez passer de protecteur des dilapidateurs des fonds petrocaribe à partisan de la justice.

Kenold .J Janvier .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading