27 mai 2024

Haïti-Protestation: Massacre sur des manifestants anti-Jovenel Moïse à Saint-Marc ce mardi 24 Septembre 2019.-

1 min read

Dans la commune de St-Marc, Département de l’Artibonite, deux véhicules de la police ont ouvert le feu sur une foule qui exige la démission du Chef de l’Etat, Jovenel Moïse. Cet incident a coûté la vie à plusieurs personnes et a fait près d’une dizaine de blessés selon notre correspondant permanent dans la zone.

Il était 3h30 environ quand deux Toyota Landcuiser de la Police Nationale d’Haiti ont ouvert le feu ,à bout portant , sur la foule .

Dans une deuxième attaque pour pouvoir s’évacuer, ces deux escadrons de la mort dans la commune de Saint -Marc ont ôté la vie de Wilner Destin d’une balle a la tête et une demoiselle grièvement blessée.

Entre-temps Charles Labernière dit Benn, dirigeant du parti AAA, l’un des organisateurs de ces manifestations à Saint Marc est à l’hospital Saint Nicolas pour s’assurer que les victimes reçoivent les soins que nécessitent leur cas et nous a fait savoir que, les mobilisations continueront jusqu’au départ de Jovenel Moise du pouvoir.

BLAISE Robelto Flanky

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading