27 mai 2024

Histoire curieuse : deux paires de jumeaux avaient des enfants identiques.-

Une famille curieuse a choqué les réseaux sociaux par son histoire. Jax et Jett Saylers sont les petits enfants de deux couples jumeaux, les frères Jeremy et Josh Saylers et les sœurs Brittany et Briana ; mais le plus impressionnant est que les deux bébés, bien qu'ils soient cousins, sont identiques.

Les bébés sont pratiquement cousins et frères et sœurs à la fois. Les photographies de cette « grande famille » font le tour du monde. Voyez-les ici.

Une famille curieuse a choqué les réseaux sociaux par son histoire. Jax et Jett Saylers sont les petits enfants de deux couples jumeaux, les frères Jeremy et Josh Saylers et les sœurs Brittany et Briana ; mais le plus impressionnant est que les deux bébés, bien qu’ils soient cousins, sont identiques.

Selon les médias britanniques « The Sun », des jumeaux identiques se sont rencontrés en 2017 lors d’un festival jumeau. À partir de ce moment-là, ils ont commencé à sortir et les deux couples se sont fiancés en même temps.

Les deux couples jumeaux vivent dans la même maison depuis 2018 et en 2020, ils ont annoncé que Brittany et Briana étaient enceintes, ils s’attendaient à ce que les bébés naissent le même jour.

« Nos bébés ne seront pas seulement cousins, mais génétiquement aussi frères et sœurs (…). Nous avons hâte de les rencontrer et qu’ils se connaissent aussi », ontils écrit sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading