27 mai 2024

Kadyrov a soutenu la Palestine et a proposé d’envoyer des combattants tchétchènes comme force de maintien de la paix pour rétablir l’ordre.-

1 min read

Le chef de la Tchétchénie a appelé « la communauté mondiale à prendre à l’unanimité, au moins une fois, une décision juste concernant la situation en Palestine ». Il a également appelé « les dirigeants des pays musulmans à créer une coalition pour exhorter l’Europe et l’Occident à ne pas bombarder des civils sous prétexte de tuer des militants ».

« Nous soutenons la Palestine. Et nous sommes contre cette guerre qui, contrairement à d’autres conflits, peut évoluer vers quelque chose de plus », a déclaré Ramzan Kadyrov sur sa chaîne de télégrammes, proposant d’arrêter la guerre.

« Si nécessaire, nos unités sont prêtes à agir comme forces de maintien de la paix pour rétablir l’ordre et contrer les fauteurs de troubles », a ajouté le chef de la Tchétchénie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading