4 décembre 2024

.

.

La Coordination a saisi l’occasion La Coordination départementale Nord de Ayiti An Aksyon pour réitérer sa volonté de lutter avec le peuple et pour le peuple juste qu’au départ de ce malfrat, question de mettre Ayïti en véritable action.

1 min read

La Coordination a saisi l’occasion La Coordination départementale Nord de Ayiti An Aksyon

tient à envoyer ses sympathies aux multiples victimes notamment aux parents et amis de ceux qui ont perdu leur vie ( Tiga ainsi connu , timoun Shada Cap-haïtien et Eclésiaste Libéral dit Ayitho le cousin de Wilford Ferdinand alias tiwil à Raboto/ Gonaïves ) lors de la journée de manifestations pour le départ du président Jovenel Moïse, impliqué dans la corruption du pays et contre la chèreté de la vie, l’insécurité sociale et l’injustice de tout genre.

La Coordination a saisi l’occasion pour réitérer sa volonté de lutter avec le peuple et pour le peuple juste qu’au départ de ce malfrat, question de mettre Ayïti en véritable action.

Pour finir, elle invite la société du Nord à rester en collaboration avec elle pour rehausser le département au niveau économique, social, environnemental et politique.

Pour authentification.

Wesly BORGELLA, Coordonateur du département Nord,

ISMÉNORD Hillaire, coordonnateur adjoint,

BLAISE Robelto Flanky, Porte-parole.

922 thoughts on “La Coordination a saisi l’occasion La Coordination départementale Nord de Ayiti An Aksyon pour réitérer sa volonté de lutter avec le peuple et pour le peuple juste qu’au départ de ce malfrat, question de mettre Ayïti en véritable action.