27 mai 2024

La quatrième saison de « The Paper House » arrivera le 3 avril.-

3 min read

La quatrième saison de la célèbre série télévisée espagnole « La Casa de papel » sera disponible au public le 3 avril, ont annoncé les porte-parole de Netflix lors de la Comic Con Experience (CCXP19) à Sao Paulo.

L’annonce a été faite dans un panel sur la série espagnole au CCXP 2019 auquel ont participé les acteurs Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Mónica Gaztambide), Darko Peric (Helsinki), Pedro Alonso (Berlin) et Rodrigo de la Serna (Palerme).

Bien qu’ils n’aient pas présenté plus de détails sur la quatrième partie, l’actrice Alba Flores a déclaré que ce nouvel épisode sera « très dur ».

« Ce sera une saison très difficile car dans le passé les scénaristes ont fait de nombreuses concessions aux spectateurs », a déclaré l’interprète de Nairobi et qui a ajouté que de nombreux fans « en souffriront ».

Comme l’a expliqué le casting, à la fin de la troisième saison, la situation du groupe de voleurs le plus célèbre était « assez délicate » et tout ce qui comptait était de « survivre » à la « guerre ».

Mais en même temps qu’ils tenteront de rester en vie, dans la quatrième saison de « The Paper House » les protagonistes se concentreront également sur leurs conflits personnels.

L’otage autrefois Monica, par exemple, a osé changer et faire partie du groupe. Maintenant, il cherche à « se consolider », a déclaré l’actrice Esther Acebo, qui donne vie à l’écran désormais connu sous le nom de « Stockholm ».

Les acteurs, qui ont été accueillis par des applaudissements et des cris de plus de 3000 personnes, certains portant des singes rouges et des masques Dalí, ont remercié le Brésil pour son accueil chaleureux et l’intérêt suscité par la série au CCXP 2019, un événement dans lequel Les principales nouveautés de l’univers de la bande dessinée, des films, des jeux vidéo et des séries télévisées ont été présentées dans ce pays.

Pedro Alonso, l’interprète de la controversée Berlin, a risqué quelques mots en portugais pour le plus grand plaisir du public, qui est venu chanter à plusieurs reprises « Bella Ciao », la chanson des partisans italiens que la série est également devenue un phénomène mondial.

Sur son personnage dans la série, Alonso attribue la grande popularité de Berlin à sa « tendresse ».

« Berlin a cette envie de vivre, veut profiter de tout pour le moment, intensément », a déclaré l’acteur.

Pendant le panel, une scène exclusive de la quatrième saison a été exposée dans laquelle le « Professeur » semble fuir la police.

« La Casa de Papel » a fait ses débuts en 2017 sur la plateforme de streaming, a reçu un International Emmy Award du meilleur drame en 2018 et est devenu un phénomène mondial.

La production a été initialement diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3, mais Netflix a acquis ses droits en 2017 et en a fait la série non anglophone la plus regardée sur sa plateforme aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading