4 mars 2024

La sœur du Président du Sénat Carl Murat Cantave, victime de harcèlement sexuel à l’ONA-.

Le sexe et la Politique font bon ménage dans l’Administration Publique ; heureusement, il existe encore des femmes de qualité à l’ONA, comme Mme Sheila Cantave, qui ont su résister aux assauts malhonnêtes et à la menace de renvoi.

Peu importe votre attachement idéologique, que vous soyez, « Mister PHTK », ou « Ti sourit Lavalas 100% », il est impossible de nier la catastrophe administrative et financière causée par le Directeur de l’ONA, Chesnel Pierre. Comment est-il arrivé, en si peu de temps, à faire un déficit de plus de 5 milliards de gourdes dans cette entreprise autonome, réputée comme la plus rentable de l’État ?

Même la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif estime ne pas avoir pu élucider le mystère des millions de gourdes de subventions opaques autorisées en 2017 et 2018 par Chesnel Pierre. Il a sans doute bien servi Martine et Jovenel Moïse, mais il n’en a pas fait autant pour les jeunes femmes professionnelles de l’ONA. Pourquoi ?

La dernière victime de harcèlement sexuel de Chesnel Pierre, n’est autre que la sœur du Sénateur Carl Murat Cantave. Cette femme professionnelle qui a antérieurement travaillé dans le secteur bancaire, aurait catégoriquement refusé d’intégrer le réseau de débauche sexuelle de l’Institution. Depuis lors, elle est devenue la bête noire de ONAFAM.

Quels vices cachés, Chesnel Pierre et son équipe de prédateurs (à la tête de laquelle se trouverait l’Administrateur Général de l’ONA, Jean Richard Perard), ont-t-ils voulu assouvir en abusant du pouvoir que leur confèrent leurs postes d’autorité ?

Carl Murat Cantave, quel que soit ce qu’on lui reproche, est connu comme un fervent adventiste et un moraliste chrétien. Connaissant l’homme, il ne saurait rester indiffèrent face à un tel affront. Affaire à suivre !

le 25 Juillet 2019

REDACTION LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading