12 juillet 2024

L’adresse à la nation de Jovenel MOÏSE, ce jeudi 14 février 2019, est un discours d’un président en démission. Il appelle à la population haïtienne à rester dans les rues constamment . Ce discours belliqueux est un affront au peuple vaillant haïtien. Une fois de plus, Jovenel Moïse vient de prouver au monde entier qu’il est un incapable, un amateuriste et un criminel politique. Après 8 jours de luttes contre la corruption , la cherté de la vie et l’injustice de toute sorte, peuple haïtien, vous êtes encore dans la bataille de l’histoire. Regagnez les rues pour de bon.

1 min read

L’adresse à la nation de Jovenel MOÏSE, ce jeudi 14 février 2019, est un discours d’un président en démission.

Il appelle à la population haïtienne à rester dans les rues constamment .

Ce discours belliqueux est un affront au peuple vaillant haïtien.

Une fois de plus, Jovenel Moïse vient de prouver au monde entier qu’il est un incapable, un amateuriste et un criminel politique.

Après 8 jours de luttes contre la corruption , la cherté de la vie et l’injustice de toute sorte, peuple haïtien, vous êtes encore dans la bataille de l’histoire.

Regagnez les rues pour de bon.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading