17 avril 2024

LAURENT LAMOTHE FAIT INFILTRER LES MANIFESTATIONS PETROCARIBE DANS L’ESPOIR DE LES RETOURNER CONTRE YOURI LATORTUE, son pire cauchemar!!!

LAURENT LAMOTHE FAIT INFILTRER LES MANIFESTATIONS PETROCARIBE DANS L’ESPOIR DE LES RETOURNER CONTRE YOURI LATORTUE, son pire cauchemar!!!

Un petit Groupe d’ étudiants de l’UPAG auraient été financé par l’équipe politique de Laurent Lamothe pour crier ABA youri Latortue au cours des événement organisés autour du thème « PETROCARIBE ».

La nouvelle a été confirmée après la deuxième manifestation Petrocaribe aux Gonaives, lorsque deux étudiants de l’UPAG prirent sur eux de dénoncer ces actions visant à infiltrer les manif petrocaribe dans le but d’en corrompre le message.

La consigne était non seulement de répéter le slogan « aba youri latortue » pour faire penser qu’il est décrié, mais surtout de Le nommer parmi les dilapidateurs du fonds et ainsi diluer son vrai rôle d’initiateur de l’enquête.

Le premier Ministre Lamothe après avoir impunément dépensé 900,000.00 USD dans son double rôle de Premier Ministre et de Ministre de la Planification, a du mal à accepter que l’argent qu’il dispense pour l’absoudre du gaspillage notoire de son gouvernement, n’arrive ni à faire cesser les manifestations qui s’enchaînent, ni à faire taire Youri Latortue, initiateur du rapport.

La suite des échanges est prometteuses, d’autant que Youri Latortue qui n’a pas sa langue dans sa poche, promet d’aller jusqu’au bout de son rôle de contrôle.

M.W.

Gonaives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading