Le chef de la Com des Affaires Etrangères du sénat rencontre Rodrigue
1 min readNote de presse
Environ deux semaines après son élection à la Présidence de la Commission des Affaires Etrangères et des Cultes, le Sénateur Nawoon MARCELLUS, son Directeur de Cabinet, M. Valéry Moise et le Sénateur Wilfrid GELIN, membre de la Commission, ont rendu une visite de courtoisie, le mercredi 07 février, au Ministre des Affaires Etrangères et des Cultes, Son Excellence Monsieur Antonio RODRIGUE.
Cette visite d’environ 1 heure à laquelle ont pris part le Directeur Général des Affaires Etrangères, M. Dorléan FORTUNE et la Directrice de Cabinet du Ministre Mme Yolette AZOR, s’était déroulée dans une atmosphère de cordialité, d’ouverture et d’optimisme.
La Chancellerie et le Sénat, à travers leurs représentants respectifs, se sont entendus sur une séance de travail conjointe au cours de laquelle seront débattues les questions relatives aux différents défis auxquels se confronte la Diplomatie haïtienne.