18 juillet 2024

Le journaliste Johnny Ferdinand convoqué comme témoin dans l’affaire de corruption des bourses d’études russes.-

2 min read

Le juge Martial Jean Claude a pris une mesure inattendue dans le cadre de l’enquête sur la corruption des bourses d’études de la Fédération de Russie, en invitant le journaliste Johnny Ferdinand à témoigner. Ferdinand, qui avait précédemment divulgué des informations cruciales sur les pratiques corrompues entourant ces bourses, s’apprête à comparaître devant le juge ce vendredi 12 janvier.

Les révélations de Ferdinand ont été d’une importance capitale pour l’affaire, mettant en lumière des cas de corruption au sein du programme de bourses russes, où des employés du Ministère des Affaires Étrangères ont extorqué des bénéficiaires. Ces allégations ont été corroborées par le rapport de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), renforçant ainsi la nécessité d’une enquête approfondie.

Johnny Ferdinand

Outre Johnny Ferdinand, le juge a également convié la responsable de la section culturelle du Ministère des Affaires Étrangères à témoigner. Cette démarche suggère que l’enquête prend une dimension plus large, examinant non seulement les actes de corruption en eux-mêmes, mais aussi les implications au sein des différentes sections du MAE.

L’audience de ce vendredi pourrait apporter de nouveaux éclaircissements sur l’étendue de la corruption, ainsi que sur les ramifications au sein de l’administration. Les regards sont tournés vers Johnny Ferdinand, dont le témoignage pourrait jouer un rôle déterminant dans la quête de justice pour les bénéficiaires lésés du programme de bourses d’études russes.

1 thought on “Le journaliste Johnny Ferdinand convoqué comme témoin dans l’affaire de corruption des bourses d’études russes.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading