15 avril 2024

Le leadership de demain, c’est la jeunesse d’aujourd’hui. J’émets le voeu que cette nouvelle jeunesse capable, consciente, exigeante et porteuse de la mobilisation  » Kot kob Petrocaribe a » puisse faire enfin naître la nouvelle Haïti tant promise et tant espérée

1 min read

Petrocaribe et leadesrship !

Je pense que les politiciens doivent laisser le leadership du mouvement  » kot kob Petrocaribe a ?  » à la jeunesse, à cette couche encore saine de la société civile et à cette majorité silencieuse d’ici et de la diaspora qui commencent à élever la voix pour se faire entendre et demander des comptes sur la marche de leur pays.

L’expérience m’a enseigné que nos politiciens finissent toujours par corrompre tout ce qu’ils touchent C’est un acte de légitime défense que de s’en méfier dans la poursuite d’une juste et noble cause. Leur rôle, au pouvoir ou dans l’opposition, et à ce stade irréversible du débat social sur Petrocaribe, est de transformer ces demandes de reddition des comptes émanant de nos jeunes et d’autres segments conscientisés de la population, en programmes de gouvernement et politiques publiques qui sanctionnent les opérations de gangstérisme d’État.

Le leadership de demain, c’est la jeunesse d’aujourd’hui. J’émets le voeu que cette nouvelle jeunesse capable, consciente, exigeante et porteuse de la mobilisation  » Kot kob Petrocaribe a » puisse faire enfin naître la nouvelle Haïti tant promise et tant espérée.

DV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading