27 mai 2024

Le mensonge ne pourra jamais régner au dessus de la vérité: kòb la ou Kòd la

1 min read

Le mensonge ne pourra jamais régner au dessus de la vérité.

Blaise Robelto Flanky

On n’est pas obligé d’appartenir à une classe quelconque dans cette société morcelée pour comprendre que les quatres rapports menés pas des instances proches du pouvoir, que l’équipe PHTK en continuation avec Jovenel Moïse, indexé même dans les rapports a vandalisé tous les trésors, les biens et les richesses de la nation Haïtienne à des fins personnelles.

La preuve est bien évidente!

Mais les petrodilapidateurs ne cessent pas de détourner l’attention du public en se discréditant les uns des autres, s’associant dans les autres rapports à des personnalités honnêtes .

De là, un bon raisonnement montre clairement que ces genres d’hommes n’ont pas de caractère et ne sont pas prêts pour changer leur attitude et surtout leur statut de voleur.

Laurent Salvador Lamothe, Joseph Michel Martelly des petrodilapidateurs par excellence doivent être suivis par la colère de la population haïtienne.

Quand la nation reste motus devant l’injustice et qu’elle ne se révolte pas, sachez bien qu’elle est prête à être réduite en esclavage.

Êtes vous prêts, chers confrères et consoeurs, à défendre vos droits?

BRF

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading