17 juillet 2024

Le prêtre Benito Bertucci, accusé d’escroquerie et de vol, appréhendé Ouanaminthe en tentant de fuir en République dominicaine.-

1 min read

Un scandale secoue la ville des Cayes alors que le prêtre catholique Benito Bertucci, recherché par la justice pour des accusations d’escroquerie, de vol, et d’abus de confiance, a été interpellé à Ouanaminthe le 23 janvier 2024. Les autorités ont confirmé son arrestation alors qu’il tentait de se rendre en République dominicaine.

Originaire du Cap-Haïtien et né le 15 février 1990, Benito Bertucci est actuellement détenu au commissariat de Ouanaminthe en attendant les développements de la procédure judiciaire. Les habitants des Cayes, ainsi que des étudiants, ont porté des accusations graves contre l’ancien prêtre, faisant état d’une série d’actes répréhensibles.

Benito Bertucci

Le commissaire responsable du commissariat de Ouanaminthe, Ronald Eugène, a confirmé l’arrestation, soulignant l’implication de la police administrative dans cette opération. L’interpellation de Bertucci met en lumière les efforts des autorités pour mettre fin à ses présumés actes répréhensibles et à la fuite du fugitif.

Les prochaines étapes de la procédure seront déterminantes pour la suite de cette affaire qui a déjà suscité l’indignation au sein de la communauté. La justice des Cayes devra examiner les multiples accusations pesant sur Benito Bertucci, jetant ainsi la lumière sur les éventuelles victimes et les conséquences de ses actions présumées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading