15 juillet 2024

Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) Salue la Signature de l’Accord pour le Déploiement des Policiers Kényans en Haïti.-

1 min read

Ce vendredi 1er mars 2024, Maître André Michel, porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), a exprimé sa satisfaction quant à la signature de l’accord pour le déploiement des policiers kényans en Haïti. Cet accord, conclu dans le cadre de la Force Multinationale de Soutien à la Police Nationale d’Haïti, répond à la volonté de la Cour Suprême du Kenya.

Le SDP adresse ses sympathies les plus sincères aux victimes des récents actes de violence et de barbarie perpétrés par des chefs de gang bien connus dans la grande zone métropolitaine de Port-au-Prince, le jeudi 29 février 2024. Le SDP pense spécialement aux familles des policiers assassinés lors de l’attaque criminelle contre le sous-commissariat de Bon Repos.

Faire un don pour Lakayinfo

Ces actes criminels soulignent une fois de plus l’urgence et la nécessité du déploiement de forces internationales en Haïti. La position du SDP est sans ambiguïté : face aux gangs, une force internationale est indispensable. ‘Nap tann fòs la!’ (‘Nous attendons la force!’) conclut le porte-parole du SDP.

1 thought on “Le Secteur Démocratique et Populaire (SDP) Salue la Signature de l’Accord pour le Déploiement des Policiers Kényans en Haïti.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading