4 mars 2024

L’Échiquier Instable : Une Vision de la Troisième Guerre Mondiale par Alexandre Douguine.-

Les étendards noirs du Khorassan sont hissés sur le monde.

Cette vision futuriste de conflits au Moyen-Orient et dans le monde entier, proposée par Alexandre Douguine, peint un tableau de l’incertitude et de la complexité géopolitique. Encore une fois, il convient de rappeler que de telles spéculations demeurent des hypothèses et non des certitudes.

« Essayons de décrire l’un des scénarios possibles d’une nouvelle escalade au Moyen-Orient. Le soulèvement palestinien commence en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Mahmoud Abbas ne parvient pas à contenir la situation, et voyant Israël perpétrer un véritable génocide dans la bande de Gaza, les Palestiniens déclenchent une révolte totale. L’armée israélienne continue de massacrer des civils dans la bande de Gaza.

Il y a de plus en plus de protestations dans le monde contre les élites libérales occidentales pro-américaines qui sont unanimement en faveur d’Israël. Le Hezbollah s’en mêle et des foules d’Arabes venus de Jordanie franchissent les cordons frontaliers. Les États-Unis lancent des frappes préventives contre l’Iran, de plus en plus impliqué dans le conflit, et l’Iran riposte contre Israël.

La Syrie entre en guerre et attaque le plateau du Golan. Il y a une mobilisation rapide de l’ensemble du monde islamique. Les États islamiques pro-américains – Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Qatar, etc. – sont contraints de se joindre à la confrontation aux côtés des Palestiniens. Ils sont rejoints par le Pakistan, la Turquie et l’Indonésie. L’histoire des talibans envoyant des troupes au Moyen-Orient à partir de fausses nouvelles devient réalité.

Les étendards noirs du Khorassan sont hissés sur le monde. Les problèmes entre salafistes et traditionalistes, y compris chiites, passent au second plan. Le grand jihad du monde islamique contre l’Occident et Israël commence. La Russie adopte d’abord une position neutre, mais ne se précipite pas pour soutenir Israël, car elle est en guerre en Ukraine avec l’Occident, qui à son tour est entièrement du côté d’Israël. À un moment donné du soulèvement à Jérusalem-Est, les Palestiniens proclament la nécessité de boucler la mosquée Al-Aqsa pour se protéger des FDI.

La mosquée Al-Aqsa a été mentionnée au début du soulèvement dans la bande de Gaza — Inondation d’Al-Aqsa. Israël, en pleine lutte contre les milices armées palestiniennes et en état de légitime défense, lance une attaque à la roquette sur la mosquée. Il s’effondre. La voie vers la construction du Troisième Temple est dégagée. Mais… un milliard de musulmans, dont 50 millions (officiellement) en Europe, déclenchent maintenant un soulèvement en Occident même. La guerre civile éclate en Europe. Certains Européens se rangent du côté des élites LGBT, Soros et atlantistes, d’autres s’allient avec les musulmans (sur le modèle d’Alain Soral) et rejoignent la Révolution antilibérale.

Les États-Unis utilisent des armes nucléaires tactiques contre l’Iran. La Russie lance une frappe nucléaire tactique contre l’Ukraine, qui cherche à tout prix à s’accrocher à l’Occident et provoque Moscou par tous les moyens possibles. La Troisième Guerre mondiale éclate avec l’utilisation d’armes nucléaires tactiques. La Russie se décide enfin et se range du côté des musulmans. Les dispensationalistes américains réalisent que l’heure est venue. La Russie attaque — quoique indirectement — Israël. Gog est là. Dans la vision russe, l’Occident est sous la domination directe de l’Antéchrist. De nombreux dirigeants mondiaux meurent, de nouveaux, aux convictions bien plus radicales, apparaissent. La Chine attaque Taïwan, détournant les États-Unis et l’OTAN vers une nouvelle cible. L’Inde s’abstient de fournir le soutien direct sur lequel comptent les États-Unis. La soirée de l’histoire cesse d’être languissante. Les féministes, les militants gays et les écologistes réclament la fin de tout cela, mais personne ne les écoute.

L’Occident est obligé de lutter contre tout le monde au nom d’un objectif qu’il ne peut plus articuler – toutes les vieilles thèses sur les « droits de l’homme », la « société civile » et autres incantations ont disparu dans la dure réalité de la mort totale à venir. Elon Musk admet qu’il a complètement cessé de comprendre ce qui se passe. Israël commence, sous les coups de toutes parts, à construire le Troisième Temple. Seul le Machia’h peut sauver la situation… C’est ici que se termine brusquement le texte de l’analyse prédictive (prophétie). »

Alexandre Douguine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading