27 mai 2024

Les funérailles du jeune Cénoble Mecène, assassiné dans le quartier de Raboteau le 21 Decembre dernier, seront chantées sur la place d’armes des gonaives a annoncé le Sénateur Youri LATORTUE.-

Dans une conférence tenue ce lundi 23 décembre au bureau du parti politique Ayiti An Aksyon, l’élu de l’Artinobite demasque le DDA/MTPTC Blondo ODIVIN, le responsable de la PNH et le Délégué Départemental, Jean Osner Amicial.

Dans l’objectif de rendre un dernier hommage à la memoire de Cénoble Mecène lâchement abattu par des proches du pouvoir; un veillé patriotique aura lieu le mercredi 31 Décembre sur la place D’armes des Gonaïves et le 1er Janvier, jour de la fête de l’indépendance, les Gonaïviens (nes) participeront en grande pompe aux funérailles de Cénoble.

1er janvier 2020 est une invitation solennelle à tous les patriotes qui ont cru dans la liberté qui nous a été léguée comme héritage.

Le Sénateur Youri en a profité pour signaler au Président Jovenel, qu’il aura des comptes à rendre sur les fonds communaux quoique les mairies des Gonaïves et de St-Marc se débrouillent pour gérer ces deux grandes communes qui sont d’une importance capitale.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading