L’Etat Haïtien s’est déresponsabilisé sur la sécurité dans la capitale selon Carl Murat Cantave, Président du Sénat.-
2 min de lecture
Sous une émotion apparemment incontrôlable, le Sénateur Cantave a appelé à la Radio Caraïbes pour apporter un éclaircissement sur les allégations concernant les 22 500 dollars américains alloués par le Sénat pour payer le loyer provisoire d’un espace susceptible de loger trois (3) bureaux du Sénat pendant 2 mois:1) le bureau du président 2) le secrétariat 3)la questure.
Le troisième personnage de la République, Carl Murat Cantave a enlevé le doute qui planait sur la situation catastrophique qui s’étale en Haïti notamment dans la capitale. La déclaration et la démarche qui l’accompagne représentent la sédition du Sénateur contre l’insécurité planifiée et instaurée par le régime du Président Jovenel Moïse. Quoique le Sénateur est sous l’emprise de Jovenel Moïse, il ne pouvait pas garder sa répugnance pour les gens qui habitent le boulevard bicentenaire (La saline) donc, il précipite de quitter ce lieu infernal invivable pour s’installer dans un hôtel de luxe des hauteurs de Pétion-Ville.
Dans cette même entrevue le Sénateur Cantave a fait savoir que personne ne pouvait pas rester dans un lieu pareil. Le Sénateur en a profité pour clamer qu’il ne reconnaît aucun premier ministre ni ministres à la tête du Pays.
Quel est l’avenir de l’espace du Parlement après cette décision?
Nous vous proposons d’écouter les déclarations du Sénateur Cantave.


which betting app is best for horse racing
Feel free to visit my blog post: https://horse-betting.com/
Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
A design like yours with a few simple tweeks would really make my blog stand out.
Please let me know where you got your theme.
Kudos
Also visit my blog post: no deposit registration bonuses
premiership betting tips (Roscoe) cash out strategy