13 juin 2024

Maître André Michel félicite la PNH pour l’arrestation de Felix Bagio et demande aussi l’arrestation de Martine Moïse, suspecte dans l’assassinat de Maître Monferrier Dorval.-

2 min read
Maître André Michel révèle également des informations importantes. En septembre 2020, il rapporte l'arrestation d'un chauffeur de la Première Dame Martine Moïse, Mackender Fils-Aimé, en possession du téléphone du bâtonnier défunt. Cette découverte a mis en lumière des liens potentiels entre des individus proches de la Première Dame et l'assassinat du bâtonnier.

Maître André Michel est un homme déterminé à lutter contre l’impunité. Sur son compte Twitter, il a exprimé sa gratitude envers la Police Nationale d’Haïti pour l’arrestation de Félix Bagio, présumé assassin du regretté président Jovenel Moïse, assassiné dans sa résidence privée à Pèlerin 5.

Mais Maître André Michel ne s’arrête pas là. En tant qu’avocat du peuple, il demande avec insistance que la lumière soit faite sur l’assassinat du bâtonnier Monferrier Dorval, du Barreau de Port-au-Prince, survenu le 28 août 2020. Il soulève des questions troublantes sur les circonstances de cet assassinat. Comment huit projectiles ont pu être tirés dans une zone sous surveillance constante par les forces de l’ordre, chargées de la sécurité de l’ancien président Jovenel Moïse ? Cela suscite des doutes quant à la professionnalisme des assassins et à l’éventuelle complicité.

Maître André Michel révèle également des informations importantes. En septembre 2020, il rapporte l’arrestation d’un chauffeur de la Première Dame Martine Moïse, Mackender Fils-Aimé, en possession du téléphone du bâtonnier défunt. Cette découverte a mis en lumière des liens potentiels entre des individus proches de la Première Dame et l’assassinat du bâtonnier.

https://x.com/avokapepla/status/1715336434477932695?s=46&t=vxC6hwzxn1sHY77m1f439A

Enfin, Maître André Michel est catégorique dans sa demande : il exige l’arrestation de l’ancienne Première Dame Martine Moïse, qui a échappé à plusieurs convocations judiciaires. Elle est suspectée d’être impliquée dans l’assassinat de son mari, l’ancien Président Jovenel Moïse, ainsi que dans le meurtre du bâtonnier Monferrier Dorval. Cela témoigne de son engagement à poursuivre ceux qui semblent échapper à la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading