À propos de LakayInfo

LakayInfo est un média d'information numérique dédié à l'actualité haïtienne et internationale. Notre mission est d'informer, d'éduquer et de connecter les communautés haïtiennes à travers le monde en proposant une information fiable, vérifiée et accessible à tous.

Nous couvrons une large gamme de sujets, notamment la politique, l'économie, la société, la culture, le sport, les technologies et les grands événements qui façonnent l'actualité en Haïti et au sein de la diaspora.

Attaché aux principes du journalisme professionnel, LakayInfo privilégie la rigueur, l'indépendance éditoriale et le respect des faits. Notre ambition est de devenir une référence médiatique pour tous ceux qui souhaitent comprendre les enjeux d'aujourd'hui et suivre l'évolution d'Haïti dans le monde.

LakayInfo – L'information au cœur de notre communauté.

19 juin 2026

Me Friti Aristil: le délégué départemental du nord Antonio Jules, en detention dans le cadre de l’affaire Café Trio , devra attendre le delai légal de l’instruction ( 2 mois minimum) pour connaitre ce qu’il y va de son avenir

1 min de lecture

Le ministère public n’a d’autres choix que d’attendre l’ordonnance du juge d’instruction pour agir dans un dossier pénal, selon Me Frito Aristil, avocat et professeur.

NDLR, si les procédures sont respectées, le délégué départemental du nord Antonio Jules, en detention dans le cadre de l’affaire Café Trio , devra attendre le delai légal de l’instruction ( 2 mois minimum) pour connaitre ce qu’il y va de son avenir.

LAKAYINFO

À propos de l’auteur

Voir plus

7 réflexions sur «Me Friti Aristil: le délégué départemental du nord Antonio Jules, en detention dans le cadre de l’affaire Café Trio , devra attendre le delai légal de l’instruction ( 2 mois minimum) pour connaitre ce qu’il y va de son avenir»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le point sur l’actualité