27 mai 2024

Plainte formelle contre le Premier Ministre nommé Fritz William Michel, les sénateurs kédlair Augustin, Dieudonne Numa ETIENNE, Jacques Sauveur Jean ,Willot Joseph et Wilfrid Gélin pour corruption, blanchiment des avoirs et associations de malfaiteurs.

1 min read

Suite aux Déclarations du Sénateur de la Grand’Anse, Saurel Jacinthe, confirmées par le Sénateur Willot Joseph,(sur la Rch2000) révélant que 500.000 dollars américains ont été distribués aux Sénateurs Dieudonne Numa ETIENNE, Kédlair Augustin, Jacques Sauveur Jean, Wilfrid Gélin et Willot Joseph, à raison de 100.000 dollars américains chacun, par le Premier Ministre nommé Fritz william Michel, pour le vote de sa déclaration de politique générale.

Une plainte formelle sera déposée formellement le lundi 16 Septembre 2019 au Cabinet d’instruction contre le PM Nommé et les 5 sénateurs Indexés pour corruption, Blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs. Cette plainte permettra à la justice de déterminer l’origine de cette somme faramineuse distribuée par le PM nommé aux Sénateurs en échange de leurs votes avant d’appliquer la sanction la plus sévère contre les coupables.

Le pays ne doit plus tolérer de telles pratiques de corruption à un moment où la population n’a pas accès aux besoins Sociaux de base comme la Santé, l’éducation, le logement, la nourriture et l’eau potable. Le dépôt de cette plainte se fera lundi à 11 Heures AM au palais de Justice de Port-au-Prince, sis au Bicentenaire.

Nous attendons les amis de la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne . André Michel, Avocat

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading