QUEL CHANGEMENT VOULONS-NOUS ? Nous voulons tous arriver sans même savoir ce qui nous attend dans le point d’arrivée. Nous parlons de vous, jeunesse, jeunesse de notre génération et la jeunesse montante voudrait toute, un ”CHANGEMENT”.
1 min readQUEL CHANGEMENT VOULONS-NOUS ?
Nous voulons tous arriver sans même savoir ce qui nous attend dans le point d’arrivée. Nous parlons de vous, jeunesse, jeunesse de notre génération et la jeunesse montante voudrait toute, un ”CHANGEMENT”.
Nous le revendiquons tous et nous nous assoyons tous autour d’une table pour critiquer nos aînés dans leur manière de voir l’avenir, malgré nos échanges intellectuelles, toujours nous n’aboutirons a rien, et parfois cela nous rend frustrants de n’avoir pas encore jusqu’à présent trouvé comment ni par où viendra le “CHANGEMENT”
Jeunesse sans axes politiques (gauche, centre droit) une jeunesse dans une société sans idéologie, comment souhaiterait-elle ce changement ? Est-ce qu’elle va inventer un nouveau concept pour le “CHANGEMENT” ?
Quel est l’avenir d’une jeunesse qui ne croit pas en l’action d’entreprendre des activités économiques par rapport à leurs facultés ou de leurs métiers, pour quel « CHANGEMENT » ?
Les hommes politiques sont la plus discréditée dans les discussions des jeunes qui se sentent victimes, autrement dit: le président, les députés, sénateurs, ministres…
pourtant, ils veulent tous porter candidature aux prochaines joutes électorales pour le « CHANGEMENT »
Enfin, la situation d’imbroglio où vous vous trouvez n’est pas une spoliation foncière de la politique, elle est plutôt la désunion de la jeunesse qui verrait sitôt le « CHANGEMENT »
BFR
0 thoughts on “QUEL CHANGEMENT VOULONS-NOUS ? Nous voulons tous arriver sans même savoir ce qui nous attend dans le point d’arrivée. Nous parlons de vous, jeunesse, jeunesse de notre génération et la jeunesse montante voudrait toute, un ”CHANGEMENT”.”