4 mars 2024

Rafael Alburquerque dit dans le PLD qu’il est nécessaire d’adopter des décisions avec le même critère.

2 min read

Rafael Alburquerque dit dans le PLD qu’il est nécessaire d’adopter des décisions avec le même critère

Robelto Flanky BLAISE

Santo DOMINGO Rafael Alburquerque, membre du Comité politique du Parti de la libération dominicaine (PLD), a appelé à des critères égaux pour le PLD, en ce qui concerne la suspension provisoire Reinaldo Pared Perez a annoncé en sa qualité secrétaire général de l’Organisation et des Finances, Félix Bautista et Víctor Díaz, respectivement.

Alburquerque déclare qu’il y a un déséquilibre dans les décisions prises par le Secrétaire parce que pour la tête de l’organisation Felix Bautista et des finances Victor Diaz Rúa qui ont été suspendus par des événements de grande ampleur et de la gravité et dans le cas de Tommy Galan, président du PLD à San Cristobal et Manuel Rivas, président de la circonscription n ° 4 de la province de Santo Domingo ont été renvoyés seulement à leurs corps.

« Il faut mesurer tout le monde avec les mêmes critères, disent-ils, alors je pense que s’il y a un match de qualification pour l’un doit avoir pour l’autre », a déclaré l’ancien vice-président au programme The Morning Sun , examiné par le Secrétariat des communications du PLD.

Il considère que les mêmes mesures auraient dû être prises pour les quatre compagnons. « Parce que cela tombe dans un déséquilibre et je pense qu’il doit être juste au-dessus de tout, des mesures doivent être pour tout le monde. »

Au cours de l’audition de Alburquerque, secrétaire général Reinaldo Pared Perez a appelé le programme radio pour préciser que la suspension de Felix Bautista et Victor Diaz Rúa a été en tant que détenteurs des secrétariats de l’organisation et des finances, et non en tant que membres du Comité central, puisque c’est une attribution du Comité politique ou du Comité central lui-même.

Il a rappelé que Diaz Rúa avait demandé une licence dans leurs fonctions en charge des finances et de Bautista accepté de faire la même chose en tant que chef de l’organisation et avait ainsi indiqué dans sa résidence.

Il a noté qu’il ne l’a jamais encouragé tout intérêt personnel et a expliqué que les mesures ont été prises largement comme indiqué au début du document. « Je ne ferai jamais de différence ou d’indifférence entre collègues parce que ce n’est pas mon attitude ou mon comportement. »

Il a également écrit sur son compte Twitter: « Si quelque chose a caractérisé mon exercice au Secrétariat général du PLD, a été l’attachement total à l’équilibre institutionnel et partisan. Je n’ai jamais quitté cet exercice.  »

RFB/lakayinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading