27 mai 2024

Restrictions sanitaires : dès le 28 février, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les lieux soumis au pass vaccinal.-

1 min read
Bas les masques donc en entreprise, à l’école, et dans les transports en commun, même si pour certains habitués du métro, la mesure semble prématurée.

Redécouvrir des visages, des sourires, enlever enfin le masque à l’intérieur. Cela fait un an et demi que ces employés l’attendent, car au bureau, cette contrainte est devenue pesante. Un calvaire qui pourrait prendre fin à la mi-mars, si les indicateurs sanitaires sont bons. Le gouvernement considère que le masque ne sera alors plus nécessaire dans les lieux clos. Seraient concernés la plupart des lieux clos non soumis au pass vaccinal.

Mesures barrières obligatoires

Bas les masques donc en entreprise, à l’école, et dans les transports en commun, même si pour certains habitués du métro, la mesure semble prématurée. Les hospitalisations sont en baisse depuis une semaine, mais la décrue n’est pas suffisamment entamée pour envisager de lever les mesures barrières. Dès le 28 février, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les lieux soumis au pass vaccinal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading