15 juillet 2024

SEX:-FICHIERS EPSTEIN : L’ÉVASION DE L’ÎLE HAWKING ÉTAIT CENSÉE SAUVER L’HUMANITÉ (EXCLUSIF)

3 min read

La Fondation Epstein a organisé l’événement « Faire face aux futures catastrophes » sur son île en 2011.

Dirigé par Marvin Minsky, c’était un who’s who de la science : Hawking, Nowak, Krauss, Benford.

Dans un communiqué de presse récemment découvert, l’objectif de la conférence était : « d’identifier les plus grandes menaces qui pèsent sur notre Terre ».

Une orgie Hawking et une virée sous-marine ont également été découvertes dans les documents d’Epstein récemment publiés par le tribunal au cours de cette « conférence ».

COMMUNIQUÉ DE PRESSE OFFICIEL

Les meilleurs scientifiques se réunissent pour discuter des plus grandes menaces qui pèsent sur la Terre

Une conférence est organisée avec des scientifiques de renommée mondiale pour identifier les plus grandes menaces qui pèsent sur la Terre.

New York, NY, 12 janvier 2012 — Du 9 au 12 décembre 2011, la Fondation Jeffrey Epstein a parrainé une conférence intitulée Faire face aux catastrophes futures sur l’île Little Saint James dans les îles Vierges américaines.

La conférence a réuni certains des meilleurs esprits scientifiques du pays et s’est concentrée sur la nécessité d’identifier les plus grandes menaces qui pèsent aujourd’hui sur la Terre. Ces menaces comprenaient des actes de bioterrorisme, des calamités nucléaires et/ou une guerre nucléaire, la surpopulation, des menaces d’astéroïdes et de météores, des supervolcans, des tremblements de terre tectoniques de masse, des nanomachines auto-réplicatrices malveillantes, des ordinateurs superintelligents et des réactions en chaîne à haute énergie qui pourraient perturber le système. tissu de l’espace lui-même.

La conférence était organisée par le spécialiste des sciences cognitives Marvin Minsky, professeur de génie électrique et d’informatique au MIT et co-fondateur du laboratoire AL (intelligence artificielle) du MIT. « Nous devons identifier les plus grandes menaces qui pèsent sur notre Terre, mais nous devons également leur donner la priorité », a expliqué Minsky.

Une fois la liste des menaces prioritaires établie, l’objectif de la conférence était de réunir un groupe d’experts dans chaque domaine pour examiner la liste lors d’une deuxième conférence qui se tiendrait prochainement. En fin de compte, le but de ces réunions serait de créer une organisation ou une ONG qui surveillerait cette liste de priorités, l’ajusterait en conséquence et travaillerait sur des mesures préventives.

« À ce jour, de nombreuses organisations gouvernementales et non gouvernementales, telles que le CDC, le Centre de contrôle des maladies ou l’OMS, l’Organisation mondiale de la santé, surveillent les catastrophes mondiales potentielles, mais elles ont tendance à se concentrer sur un seul domaine d’étude », a affirmé Minsky. . « Il est nécessaire qu’une organisation supervise et collecte des données auprès de tous ces groupes, donne la priorité aux catastrophes imminentes et établisse des mesures préventives. »

Un riche éventail de scientifiques, d’auteurs et d’entrepreneurs de renom ont assisté à la première conférence, notamment : Martin Nowak, professeur de biologie et de mathématiques et directeur du programme de dynamique évolutive à l’Université Harvard, Lawrence Krauss, professeur de physique, professeur fondateur de l’école. de l’exploration de la Terre et de l’espace et directeur du projet Origins à l’Arizona State University et Gregory Benford, professeur de physique et d’astronomie à l’Université de Californie à Irvine.

La Fondation Jeffrey Epstein a été fondée par Jeffrey E. Epstein en 2000. La Fondation finance directement la recherche scientifique de pointe, allant de l’intelligence informatique aux neurosciences et à la physique quantique.

Source : Communiqué de presse original de la Fondation Jefferey Epstein, 2012

2 thoughts on “SEX:-FICHIERS EPSTEIN : L’ÉVASION DE L’ÎLE HAWKING ÉTAIT CENSÉE SAUVER L’HUMANITÉ (EXCLUSIF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading