24 juin 2024

Sexe : ce simple geste permet de stimuler le point G et d’augmenter le plaisir.-

2 min read
Une fois la zone apprivoisée par votre doigté, appuyez légèrement sur le ventre et testez la pression et la position de votre main jusqu’à trouver la posture idéale. « Quand c’est bien fait, une douce pression sur le ventre à un endroit précis peut augmenter le plaisir de manière considérable », précise la sexologue Carol
Sexe : ce simple geste permet de stimuler le point G et d’augmenter le plaisir
Sexe : ce simple geste permet de stimuler le point G et d’augmenter le plaisir © Getty Images / Leezsnow

Après l’astuce de l’oreiller devenue virale sur TikTok qui consiste à surélever le corps de la personne pénétrée, c’est au tour de cette méthode « miracle » d’accumuler des millions de vues, avis d’expert.es et témoignages à l’appui.

Certain.es parlent de sessions de sexe « 1 000 fois plus intenses », une poignée d’autres ne gagnent que des flatulences intempestives, mais quoi qu’il en soit, l’astuce retient l’attention des plus curieu.x.ses.

Visiblement, il suffirait d’une légère pression sur le ventre pour décupler les sensations de plaisir et stimuler le point G de l’extérieur pendant la pénétration avec un pénis, un sextoy ou des doigts.

Comment appliquer la méthode de la pression ?

Avant même de penser à appliquer cette astuce et à stimuler votre point G ou celui de votre partenaire de l’extérieur, encore faut-il savoir bien le localiser à l’intérieur. En général, cette zone érogène tant convoitée est située à environ trois centimètres de l’entrée du vagin. Lors d’un toucher interne, vous devriez aussi être capable de reconnaître la zone puisqu’elle est caractérisée par un aspect rugueux et légèrement fibreux.

De l’extérieur, l’endroit se trouve au bas du ventre, à une distance qui correspond à la largeur d’une paume de main à partir du nombril. Selon Ruby, une experte de la plateforme UberKinky qui s’est confiée à « The Tab », avant de penser à le stimuler de façon externe, on peut d’abord le titiller de l’intérieur avec un gode incurvé ou avec les doigts. « Les doigts sont préférables pour les débutant.es », précise-t-elle.

Une fois la zone apprivoisée par votre doigté, appuyez légèrement sur le ventre et testez la pression et la position de votre main jusqu’à trouver la posture idéale. « Quand c’est bien fait, une douce pression sur le ventre à un endroit précis peut augmenter le plaisir de manière considérable », précise la sexologue Carol Queen au magazine « Glamour ».

Attention cependant, n’appuyez pas comme un.e bourrin.e sur le ventre de votre partenaire comme si vous alliez le réanimer. Appuyez doucement pour commencer et adaptez la pression selon les préférences de votre compagnon.ne de sauterie. Et surtout, gardez en tête que cette technique, comme beaucoup de pratiques sexuelles, ne marche pas forcément pour tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading