27 mai 2024

URGENT: Selon des informations provenant d’une source digne de confiance proche du Palais National, le locataire du Palais National perd toute confiance en apprenant que le Sénateur Youri Latortue est susceptible d’intervenir à l’assemblée des Députés sur le dossier DERMALOG.

Selon des informations provenant d’une source digne de confiance proche du Palais National, le locataire du Palais National perd toute confiance en apprenant que le Sénateur Youri Latortue est susceptible d’intervenir à l’assemblée des Députés sur le dossier DERMALOG.

Faut-il rappeler que la Première Dame de la République, Madame Martine Moïse est impliquée jusqu’au cou dans ladite affaire.

Paniqué! Traqué! Le palais national est à la recherche de ses alliés dispersés. Pour y parvenir; Martine Moïse a donné une nouvelle fonction au Député Alfredo qu’est d’offrir à ses collègues des avantages extrêmement intéressants, a appris la rédaction Lakay-Info.

LAKAY-INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading