15 avril 2024

VOIX VICTIMES: L’étudiant Junior SAINT JUSTE, demande justice et dédommagement pour les victimes lors du débat sur Petro Caribe à CAFÉ TRIO Cap-Haïtien.

1 min read

VOIX VICTIMES: L’étudiant Junior SAINT JUSTE, demande justice et dédommagement pour les victimes lors du débat sur Petro Caribe à CAFÉ TRIO Cap-Haïtien.

Voix victimes.

Junior SAINT Juste, l’un des victmes lors du débat sur Petro caribe qu’avait organisé le parti politique AAA Nord et les Amis Youri Latortue, demande justice et dédommagement.

Nous nous demandons ,au nom de toute la population capoise avec toutes nos forces justice et dédommagement pour les victimes de l’attaque terroriste survenue le samedi 28 Avril lors du meeting sur petrocaribe au café trio du cap-haïtien, qui a occasionné un mort et plisieurs blessés , gazés.

Il est plus d’une évidence de laisser les interêts mesquins de côtés pour voir ceux du peuples ,de la jeunesse souffrant de tous les maux causés par nos politicients corrompus .

Ni les defendeurs des corrompus devenus pas la suite de mêmes qu’eux, ni les opportunistes politiques, doivent avoir au moins une lueur de conscience patriotique .

En fait, le Nord débout contre la corruption, le Nord demande justice et dédommagement.

Saint juste Junior,

le juste du cap, s’est engagé.

étudiant en sciences humaunes.

et sociales,/psychologie.

+509 38146947

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading