20 décembre 2025

.

.

52 Migrants haïtiens déportés des États-Unis pour actes répréhensibles.-

1 min de lecture

Le gouvernement américain a décidé de procéder à la déportation de 52 migrants haïtiens, qui arriveront en Haïti ce jeudi aux alentours de 11 heures du matin. Selon les informations disponibles, ces compatriotes auraient commis divers actes répréhensibles sur le territoire des États-Unis, justifiant ainsi leur expulsion.

Ce groupe se compose de 14 femmes et 38 hommes, dont 17 sont accusés d’avoir commis des actes criminels graves sur le sol américain. Les autorités américaines, en collaboration avec les autorités haïtiennes, ont organisé ce retour forcé, qui s’inscrit dans le cadre des politiques migratoires strictes actuellement en vigueur aux États-Unis.

L’arrivée de ces déportés, dont les actes varient du simple délit à des crimes plus sérieux, pourrait susciter des réactions et des préoccupations au sein de la société haïtienne. Le gouvernement haïtien se prépare à les accueillir et à gérer les implications de ce retour massif de compatriotes ayant enfreint les lois américaines.

29 réflexions sur “52 Migrants haïtiens déportés des États-Unis pour actes répréhensibles.-

  1. It is in point of fact a nice and useful piece of information. I’m happy that you just shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2025 Lakayinfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com | Newsphere par AF themes.

En savoir plus sur .

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture