27 mai 2024

Jovenel Moïse mensonges, faux messages, propagandes / un complot médiatique pour se vendre comme l’Innocente victime d’un peuple ignorant.-

2 min read

Des dizaines de journaux à l’étranger ont publié des articles, des rapports nationaux et internationaux notamment celui de « Amnesty International » sur la répression sanguinaire du régime en place ayant à sa tête le psychopathe social: Jovenel Moïse. Les images sont là. Les haïtiens meurent parce qu’ils osent manifester au nom de leurs frustrations grandissantes. Une situation qui exige une réaction rapide de la part de l’Etat Haïtien.

Pour refaire son image, la stratégie consiste à accuser l’opposition. De ce fait il leur faut mentir et salir. Le Gouvernement s’y adonne cyniquement.

Il s agit en effet d un plan macabre pour que le Président Jovenel Moïse puisse se faire passer, aux yeux de tout le monde, comme une victime. « Trouvez la sensibilité d’une nation, elle oubliera ses vrais ennemis et vous pardonnera vos erreurs».

Les comploteurs se font appeler aujourd’hui ”SPÉCIALISTES”. Leurs missions sont diverses; ils ne peuvent pas tuer physiquement mais ils le conseillent pour aboutir au même résultat. Car, tuer l’avenir, c’est ôter la vie.

Sans nul doute le conseiller étranger, ANTONIO SOLA, auteur intellectuel de cette “théorie du complot” visant à maintenir le peuple dans ce marasme finira par échouer. Un soi-disant KOCKTAIL MOLOTOV aurait incendié un mini bus avec des passagers à bord au champ de mars? Le complot politique de Jovenel Moïse nous paraît comme la politisation d’un acte orchestré en vue de manipuler l’opinion publique en sa faveur de Jovenel Moise. Pauvre Jovenel!

Si nous retraçons les faits, nous comprenons le rôle perverse du pouvoir dans cet événement. Est-ce un hasard? Bien sûr que non.

Le Mercredi le 6 novembre 2019 à 6:32, Antonio Sola, le maître à penser du complot -en ma présence, moi Blaise Robelto Flanky et trois autres témoins – est descendu d’une voiture qui était venue le déposer dans un hôtel de luxe à Pétion-Ville. Costume noir, chemise blanche, sans cravate, il sortait ses bagages de la voiture lorsque nous l avons remarqué.

Antonio Sola est arrivé dans la matinée de ce même jour, à l’aéroport international Toussaint Louverture, escorté des hommes du pouvoir à destination d’un QG spécial pour établir un plan diversion et complot pour le PHTK.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading