15 avril 2024

7 avril 1803 – 7avril 2019 : 216 ans depuis la mort de Toussaint LOUVERTURE, la lumière sur la connaissance et la capacité des aïeux nous revient de temps à autre.

1 min read

7 avril 1803 – 7avril 2019 : 216 ans depuis la mort de Toussaint LOUVERTURE, la lumière sur la connaissance et la capacité des aïeux nous revient de temps à autre.

Lors de la demande solennelle d’un grand journaliste engagé en 2016 à savoir Daly Valet qui disait: Nous avons besoin de nouveaux Louverture !

Il est là!

À l’époque actuelle, Haïti est assassinée diplomatiquement à tous les niveaux par un petit groupe d’incompétents énorme bien sélectionné par le gouvernement.

L’incarnation de l’honorable sénateur Youri LATORTUE, salue la mémoire de Toussaint Louverture, lâchement assassiné en geôle de France le 7 Avril 1803.

Toutefois, le sénateur Youri LATORTUE rappelle qu’Haïti n’est pas la base du problème, sinon des hommes n’ayant pas le bon sens politique et ne sachant même pas ce qu’ils sont entrain de faire réellement.

En fin, le peuple haïtien, combattant qu’il est, doit redoubler d’efforts dans leur vigilance pour stopper toute dérive qui lui empêche de connaître des jours meilleurs.

Il peut être le Louverture réincarné pouvant accomplir la mission d’hier.

*LAKAYINFO*

0 thoughts on “7 avril 1803 – 7avril 2019 : 216 ans depuis la mort de Toussaint LOUVERTURE, la lumière sur la connaissance et la capacité des aïeux nous revient de temps à autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading