21 février 2024

Quatre tentatives de lancement officiel du parti Politique Alliance Exclusive Sociale (A.S.E), toujours chaises vides.

1 min read

Quatre tentatives de lancement officiel du parti Politique Alliance Exclusive Sociale (A.S.E), toujours chaises vides.

Après plusieurs tentatives de lancer son parti politique (ASE), le député d’Hennery, Cholzer Chancy, se trouve encore dans l’impossibilité de faire grand nombre ce vendredi 5 Avril 2019 à Saint-Marc.

Cette chaise vide est due au fait que la population Saint Marcoise n’accorde pas confiance à cette structure politique ayant pris naissance spécialement pour la continuation des mêmes gabgits et les manoeuvres corruptrices du pouvoir en place.

Par ailleurs, la peur qui plane sur les yeux des partisants de cette structure vaguement créée est visible, car ils savent pertinemment qu’ils pourront comparaître devant la justice haïtienne d’avoir été complice de Cholzer Chancy dans toutes sortes de dérives qu’il a orchestré et que des citoyens honnêtes et courageux lui ont reproché et dénoncé.

De toute évidence, les gens ont vu clairement qu’un parti politique qui vise l’amélioration de l’avenir des gens s’est construite dans la formation continue à travers des séminaires interactifs et des débats contradictoires.

LAKAYINFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading