17 avril 2024

Artibonite – Guerre des gangs : Arnel blessé par balles. Au moins une demi-douzaine de bandits tués.

1 min read

Artibonite – Guerre des gangs : Arnel blessé par balles. Au moins une demi-douzaine de bandits tués.

Des affrontements entre des gangs rivaux ont causé la mort d’au moins sept personnes dans la région de l’Artibonite où se sont établis le chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph (Porte Perrot, Marchand Dessalines) et son allié de Baz Gran Grif de Savien, Odma.

Un conteneur de marchandises, qui aurait été expédié à Arnel par ses supporteurs de la Capitale, a été au centre de cette guerre de gangs quand il a été intercepté ce week-end par le groupe de Ti Sourit, sévissant dans la zone de Pérard.

Les tentatives des hommes d’Arnel pour reprendre contrôle de leurs marchandises se sont soldées par un cuisant échec.

Au moins six « soldats » des deux gangs alliés (Arnel et Odma) ont été abattus par leur rival de Pérard et un membre de la population, un élève de Rhéto, a perdu la vie, victime collatérale de ces échanges de tirs entre bandits.

Selon le correspondant de Radio Caraïbes Fritson Orius, Arnel Joseph a été touché par un projectile au pied qui lui a fracturé le tibia. Le chef de gang de Savien, Odma a lui aussi été blessé au cou par les hommes de Ti Sourit.

Source: rezonodwes.com

Lakayinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading