27 février 2024

Erick Jean Baptiste confond la Lotterie qui est un hasard et la politique qui est une science.

2 min read

Erick Jean Baptiste confond la Lotterie qui est un hasard et la politique qui est une science

Pour commencer, je ne voulais pas faire la leçon à un facteur que son seul objectif est de gagner de l’argent. Malheureusement la majeure partie de ses gains proviennent de sources douteuses et malhonnêtes. Ce n’est pas à moi de vous dire que bibliquement le jeu du hasard est un péché contre la volonté de Dieu.

La vérité est Une pour les tenanciers Borlette, tous, comme Erick Jean Baptiste: *gen yon boul djab* un homme qui s’associe avec le diable pour remplir son sac avec de l’argent de n’importe quelle couleur, l’argent des pauvres, des riches, du sang, du vol, du kidnapping et j’en passe. Tout celà pour vous dire, mes chers lecteurs lectrice, qu’Erick Jean Baptiste pouvait ensorceler l’une des Femmes faisant la fierté des intellectuelles haïtiennes et surtout dans la sphère politique qu’est Mme Mirlande Hyppolite Manigat pour s’accaparer du directoire du parti RDNP, sans éthique et morale il ne fait que ternir l’image de M. et Mme Manigat. C’est aussi une déception pour la classe estudiantine admiratrice de Mme Manigat. Hélas! RDNP aurait pu être un modèle de parti comme (AAA) Ayiti An Action.

Erick Jean Baptiste est un de la classe JECHÈCHERIE* des ratés politiques qui ne pouvaient même pas apporter avec aisance ce discours construit par La Défense médiatique du pouvoir PHTK planifiée et conçue par OSTOS et SOLA pour la somme de ($2000 000)deux millions de dollars pour ralentir la course des Petrochallengers qui, à présent, réclament le départ de Jovenel Moïse du palais national et de se rendre au pénitencier national.

Vu que certains médias sont le prolongement du gouvernement, les micros en métal ballade sur de l’argent en aimant comme Petrosolution, Roudy Heriveaux et Erick Jean Baptiste sans oublier les petrojournalistes tous au service du gouvernement.

Quand un imbécile politique qui se ridiculise lui-même pense avoir marqué un point et qu’en réalité il s’autodétruit on doit éclairer nos lecteurs et le rappeler à l’ordre.

BLAISE Robelto Flanky:.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading