14 juillet 2024

Ayiti An Aksyon dit non à l’Infox._

1 min read

Le porte-parole de Ayiti An Aksyon dans le département de l’Artibonite, Fritz Désir, apporte un démenti formel à cette publication d’un certain journal en ligne faisant croire que le parti AAA aurait proposé d’observer une quelconque trêve dans la lutte pour le chambardement de ce système inégalitaire et son symbole numéro un, Jovenel Moïse, aux Gonaives afin de permettre la reprise des activités.

Le porte-parole départemental en a profité pour rappeler à toutes et à tous que, comme le veut le Leader National du Parti; l’honorable Youri Latortue, la mobilisation est permanente. Et, à cet effet, manifestation est prévue pour ce lundi 2 décembre 2019 dans la cité de l’indépendance en prélude à la Mega manifestation prévue au jeudi le 5 décembre qui réunira tout le département et différents leaders de l’opposition dans la cité pour continuer d’exiger le départ de Jovenel Moïse.

La ville des Gonaïves reste et demeure l’un des foyers de résistance contre ce pouvoir corrompu jusqu’à la victoire finale.

Blaise Robelto Flanky

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading