27 mai 2024

Mariani: Sujet d’un nouveau massacre d’État en Haïti .-

1 min read

Alors que les massacres de Lassaline, Tokyo, Bel-Air et des autres quartiers populeux orchestrés par des bandits de grand chemin réputés proches du régime en place.

À présent, c’est le tour de Mariani, bloc de Lambie, qui vient de subir un massacre. Dans la soirée du 31 Novembre 2019, des hommes lourdement armés sous couvert de la PNH, ont assassiné (6) six personnes et ont blessé (3) autres grièvement.

Selon les informations receuillies, les pauvres gens de cette zone se préparaient à manifester ce dimanche 1er Décembre.

Quand un pouvoir utilise des chefs de gangs pour étendre leur autorité politique sur une population fatiguée des fauses promesses, on comprendra qu’on est dans l’ère dictatoriale et anarchique.

La seule solution des 70% de la population haïtienne vivant au seuil de la pauvreté, de l’injustice sociale et de l’insécurité est la démission immédiate de Jovenel Moïse du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2023 LakayInfo. Tous droits réservés. Contact : lakayinfo47@gmail.com WhatsApp : +509 36.67.32.49 | Newsphere by AF themes.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading